Jeu Bébé Hazel: Gingerbread House

Ta passion c’est les jeux flash qui te font passer d’excellents moments en face de ton écran de jeu, alors c’est avec un vrai plaisir que tu joueras à Baby Hazel Gingerbread House. Découvre ce jeu sur jeux.com, la référence des jeux flash. Baby Hazel Gingerbread House  est un jeu à classer parmi les jeux de fille de notre site. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bébé Hazel: Gingerbread House

?

Règle du jeu Baby Hazel Gingerbread House : Retrouve le Bébé Hazel dans une toute nouvelle aventure spéciale Noël. La célèbre maison en pain d'épices a été détruite ainsi que tous ce qui se trouvait aux alentours. Participe à la reconstruction de monde féerique, qui est si cher au Bébé Hazel. En construisant un bonhomme de neige, une compagne pour Monsieur pain d'épices, un train de sucreries ... Sers-toi de la souris pour rénover les différentes zones du monde par l'intermédiaire de mini jeux.

Les meilleurs Jeux de Noel en rapport avec Bébé Hazel: Gingerbread House

Tu aimes le jeu Bébé Hazel: Gingerbread House, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bébé Hazel: Gingerbread House

?

Comment jouer à Baby Hazel Gingerbread House? Dans ce jeu, la prise en main n’est pas compliquée. Le jeu se joue entièrement avec l’aide de la souris. Tu adores les bébés ? Garde des petits garçons ! Montre que tu es un as du baby-sitting ! Avec ce jeu tu vas mettre en avant ton instinct protecteur envers ces petits êtres ! Montre ta douceur dans ce jeu de bébé... Aide le Bébé Hazel à rénover la maison de pain d'épices ! Tu comprendras très vite les raisons par l’intensité qui t’est proposé. La qualité des services et de l’image n’a rien à envier à certains jeux disponibles sur la toile. Installe-toi dans un coin calme et relaxe et déguste ce délicieux jeu que nous te proposons. Alors si tu es un inconditionnel des jeux de fille comme Baby Hazel Gingerbread House, teste-le sans plus tarder puis poste ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Gmail pour défier tes amis. C’est que du bonheur !