Jeu Ballon Aventure

Ces ballons voyageurs étaient en train de migrer tranquillement vers d’autres terres quand soudainement des animaux sauvages les ont capturés. Un seul d’entre eux parvient à s’échapper, et il devra, à lui tout seul, délivrer ses compagnons. Le jeu ballon aventure est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ballon Aventure

?

Si tu as le gout pour l’aventure et que tu adores les jeux d’adresse, voici un jeu qui ne manquera pas de te surprendre. Dans le jeu Ballon aventure, tu vas diriger un petit ballon rouge qui a pour mission de sauver ses compagnons des griffes des animaux qui les ont retenus prisonniers. En arrivant sur le territoire ennemi, évite les piques qui se trouvent sur les murs et les hérissons qui servent de garde. Dirige-toi vers la cage puis libère tes compagnons.

Les meilleurs Jeux d'Evitement en rapport avec Ballon Aventure

Tu aimes le jeu Ballon Aventure, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Ballon Aventure

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton PLAY au menu principal. Une scène sympathique retraçant l’histoire du ballon et de ses compagnons s’affiche à l’écran, clique Gauche sur SKIP pour passer et pour débuter la partie. Le jeu Ballon aventure se joue à l’aide des touches du clavier. Les touches de direction serviront à diriger le ballon rouge. Appuie sur la touche Gauche pour aller à Gauche. Appuie sur la touche Droite pour aller à droite. Pour monter vers le haut, appuie sur la touche Haut. Pour descendre vers le bas, appuie sur la touche Bas. Pour passer chaque niveau dans le jeu, tu dois parvenir à trouver la cage où sont retenus les autres ballons, puis passer à côté de cette cage pour délivrer les ballons emprisonnés. Récupère les étoiles pour augmenter la taille du ballon. Bon vol et amuse-toi bien ! Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.