Jeu Bearbarians

Tu es fan des jeux flash super fun dans lesquels tu passes de bons moments en face de ton écran de jeu ? N’attends plus une seconde pour découvrir Bearbarians. Viens vite te donner un essai à Bearbarians, un jeu flash jouable gratuitement sur jeux.com et à classer dans la catégorie des Jeux d’action de notre site. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bearbarians

?

Règle du jeu Bearbarians : Dans Bearbarians, tu vas combattre pour venger la destruction de ton village par les hordes barbares. Bearbarians c'est de l'action, de la plateforme et de la bagarre. Tu vas reconstruire ton village avec ton équipe et combattre les ennemis pour devenir le guerrier ultime. Combat avec 4 classes différentes, donne des ordres, améliore tes compétences et débloque chapeaux, armes et pièces d'armure. Dirige ta tribu dans cette campagne folle et remporte ce jeu d'action et de plate-forme.

Tu aimes le jeu Bearbarians, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Bearbarians


Comment jouer à Bearbarians

?

Comment jouer à Bearbarians ? Combats auprès de l'ourson en utilisant les flèches directionnelles du clavier : flèche de droite pour aller à droite, flèche de gauche pour aller à gauche, flèche du haut pour sauter, flèche du bas pour rejoindre les estrades inférieures. Attaque avec les lettres A, S et D du clavier. Presse la touche Espace pour valider la fin du premier niveau et clique sur Continue. Clique sur Shop et sur les équipements de ton choix puis sur Buy pour les acheter et sur Equipped pour les utiliser. Clique sur Team et sur tes guerriers puis sur Equipment et sur les flèches pour choisir leurs armes. Valide avec le bouton Play et le panneau rouge. Presse les chiffres 1 et 2 du clavier pour changer de combattant. Si ta passion c’est les jeux du type, joue sans plus tarder à Bearbarians puis poste ton score sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter pour mettre tes amis au défi.