Jeu Bébé Hazel chez le dentiste

Joue à Bébé Hazel chez le dentiste et fais-toi une idée du métier de dentiste. Accorde-toi un essai et passe de bons moments chez le dentiste ! Appréhende ta peur et crée un cabinet où les enfants n’auront plus de crainte à avoir ! Joue gratuitement et sans téléchargement sur Jeux.com.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bébé Hazel chez le dentiste

?

Une des dents de Hazel, le mignon petit bébé, lui fait mal. Pour la soigner, il faut qu’elle aille chez le dentiste. Une fois qu’elle sera bien installée, tu pourras lui prodiguer un traitement pour arrêter la douleur et réparer la dent. Tu devras lui faire un bain de bouche, un nettoyage et un détartrage pour lui rendre sa dentition saine. Enfin, il faudra lui apprendre les bons gestes pour prendre soin de ses dents afin de les préserver contre les caries.

Les meilleurs Jeux de dentiste en rapport avec Bébé Hazel chez le dentiste

Tu aimes le jeu Bébé Hazel chez le dentiste, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bébé Hazel chez le dentiste

?

Pour jouer à Bébé Hazel Dentiste, tu devras utiliser la souris. Clique sur les éléments pour les utiliser. Puisque tu es un gentil dentiste, tu laisseras Hazel se saisir des objets qu’elle désigne pendant le jeu. Remets-lui ces jouets afin qu’elle s’amuse pendant l’opération. Si tu cliques sur la fillette, tu pourras la déposer à l’endroit de ton choix. Ce jeu est aussi doté de très bons bruitages et de beaux effets sonores ! Les dessins à l’écran sont très jolis et l’on est tout de suite émerveillé par le gameplay irréprochable du jeu. Bébé Hazel chez le dentiste est une bonne occasion d’apprendre à avoir une excellente hygiène bucco-dentaire. Bref, si tu joues à ce jeu, cela ne pourra te faire que du bien. Joue gratuitement sur Jeux.com et partage ton savoir-faire avec tes amis sur Facebook ou Twitter ! Ne perds pas cette occasion d’apprendre des choses en jouant. Amuse-toi bien et prends soin de tes dents pour ne pas finir comme bébé Hazel !