Jeu Bee-Do L'Urgence des Minions

Avec Bee-Do L'Urgence des Minions, tu vas pouvoir t'amuser à découvrir plein de décors envoûtants en rebondissant de plateformes en plateformes, et joue en trouvant les bonus pour débloquer la sortie. Regarde partout pour réussir à trouver la sortie et ouvre grand tes yeux ! Bee-Do L'Urgence des Minions propose des heures de divertissement. Prépare-toi à avancer à travers de grands espaces dans ce jeu féerique !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bee-Do L'Urgence des Minions

?

Découvre le jeu d'agilité, d'arcade, de plateforme et de cinéma Bee-Do L'Urgence des Minions et aide un Minion à se sortir d'un incendie !

Tu connais les dessins animés "Moi, Moche et Méchant" ? Si oui, tu dois également connaître les petits monstres jaunes en forme de gélule, que l'on dénombre par milliers et que l'on appelle les Minions. Ils sont les petits hommes à tout faire de Gru, le personnage principal du film. Bien que maladroits, ils sont toujours en forme, souriants, et ...

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Bee-Do L'Urgence des Minions

Tu aimes le jeu Bee-Do L'Urgence des Minions, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bee-Do L'Urgence des Minions

?

...joviaux ! Ils passent la plupart de leur temps à se battre ! Ils adorent manger des fruits, comme les bananes qu'ils appellent "banana", les pommes qu'ils surnomment "papple" et aussi des glaces qu'ils prénomment "gélato". Un film sur les Minions va sortir en 2015, et parlera de leur création et de leur vie avant de rejoindre Gru. Ils sont extraits d'un ADN modifié, ce qui explique leur comportement étrange.

Tu vas pouvoir les retrouver dans ce jeu d'arcade et d'agilité, et t'amuser avec eux durant des heures ! Ils se trouvent sur des échafaudages et essayent d'échapper à un incendie ! Tu vas incarner un Minion et devras l'aider à montrer le plus haut possible en évitant tous les obstacles qui se dressent devant toi et tombent du haut de l'immeuble. Tu devras également faire attention car les échafaudages sont enflammées, et il n'y a que deux solutions pour les éviter : sauter agilement par dessus sans brûler les fesses du Minion, ou alors appeler un confrère Minion pompier. Celui-ci va accourir en hurlant "Bee-do" pour imiter la sirène des pompiers. Essaie de récolter le maximum de sucreries et de pâtisseries possibles pour obtenir des points bonus, tout en ramassant les objets qui te sont demandés ! Recommence la partie à chaque fois pour battre ton propre record ! Fais preuve d'agilité et sois réactif pour échapper aux flammes ! Tu pourras ramasser les casques de pompiers égarés pour te protéger ! Tu as droit à seulement trois vies, fais bien attention à ne pas commettre d'erreurs ! Passe un moment agréable en compagnie de tous ces mignons ! Bee-Do L'Urgence des Minions n'attend plus que toi, dépêche-toi d'y jouer !

Comment jouer à Bee-Do L'Urgence des Minions ?

Pour jouer à Bee-Do L'Urgence des Minions c'est vraiment très simple ! Le jeu se joue simplement avec les flèches directionnelles de ton clavier : celle de droite pour avancer, celle de gauche pour reculer, et celle du haut pour sauter au dessus des obstacles ! Appuie sur la barre d'espace pour appeler un minion pompier afin qu'il éteigne le feu. Déplace-toi de gauche à droite en récoltant les sucreries et pâtisseries indiquées pour récolter le maximum de points bonus. Plus tu parviendras à aller haut, plus tu récolteras de points. Seulement, la vitesse de déplacement des obstacles qui tombent s'accélère de plus en plus et il devient de plus en plus difficile de parcourir ces échafaudages. Fais donc bien attention aux minions en furie, au canettes, aux flammes, et essaie de ramasser le plus de casques de pompier possible afin d'être invincible durant quelques instants. Tu disposes d'un nombre de vie limité. Une fois ce stock de vies épuisé, tu devras recommencer le niveau depuis le début, à moins que tu sois parvenu à récolter tous les objets répertoriés dans tes objectifs. N'hésite pas à partager le jeu avec tes amis afin qu'ils s'amusent autant que toi ! Publie tes différents scores sur ton compte Facebook pour montrer à tous tes proches que les Minions et toi vous faîtes la paire ! Bon courage, bon jeu et amuse-toi bien !