Jeu Beyonce

Beyoncé se prépare pour une virée shopping en ville alors  elle te demande de l’apprêter et de lui confectionner une allure de diva. C’est le moment de démontrer ton talent de relookeuse alors prends ta tâche au sérieux. Beyonce est un jeu flash disponible gratuitement en ligne qui ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Beyonce

?

Envie de montrer que tu es vraiment douée pour le relooking ? Voici une occasion en or car c’est la superstar Beyonce même qui te demande de lui concevoir une superbe tenue. Réalise un chef d’oeuvre en termes d’habillage et associe les hauts avec les shorts, les pantalons ou les jupes ou mets une robe pour avoir une allure parfaite. Combine la tenue avec des sandales et accessoirise ensuite cette tenue avec des lunettes, un sac, un collier, une écharpe et une ceinture.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Star en rapport avec Beyonce

Tu aimes le jeu Beyonce, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Beyonce

?

Commence de suite à préparer la diva Beyoncé une fois que tu as accès à ton aire de jeu. Utilise la souris pour jouer. Commence par la coiffure. Clique sur une perruque et maintiens ce clic sur le modèle que tu as choisi tout en le faisant glisser sur la tête de ton mannequin. Choisis ensuite une chemise, une robe ou un top sexy que tu associeras avec un short, un pantalon ou une jupe assortie. Combine la tenue de ton choix avec des sandales, des escarpins ou des bottes. Mets des lunettes de star puis accommode sa tenue avec une écharpe, un collier et un sac. Essaie toutes les combinaisons possibles afin de mettre une allure de rêve au point. Tu peux annuler ton choix autant que tu le souhaites et essayer d’autres vêtements. Quand tu seras satisfaite de ton choix, invite tes amies à découvrir ce jeu d’habillage et on verra qui est la meilleure relookeuse. Il te suffit de partager le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google + pour lancer les invitations.