Jeu Big jump

Tu n’as pas besoin d’être un skieur professionnel pour jouer à Big jump. Dans ce jeu, tu vas guider un skieur pour lui faire faire différents types de saut. Big jump offre un graphisme attirant. Accède à ce jeu gratuitement en ligne, tu ne télécharges rien pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Big jump

?

Réalise 5 différents types de sauts avec les 5 essais mis à ta disposition et gagne le maximum de points. Chaque saut réalisé a une catégorie allant de A à G. Quand tu es dans l’air, tu peux faire un flip en avant ou en arrière ou un spin. Tes points dépendent de plusieurs critères : de la durée du saut, de la distance parcourue ou encore de la variation du style de saut. Sois vigilant quand tu fais atterrir le skieur car c’est un peu compliqué.

Les meilleurs Jeux de Sport en rapport avec Big jump

Tu aimes le jeu Big jump, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Big jump

?

Avant de commencer, clique sur « INSTRUCTIONS » et checke les instructions, clique sur « BACK » quand tu as terminé. Clique maintenant sur « START GAME » pour débuter le jeu. Tu es dans le jeu maintenant, tu verras en haut à gauche la plaque contenant le score de chaque saut réalisé ainsi que le score total de tous les sauts. Utilise ton clavier et ta souris pour contrôler le skieur : Entrée pour passer au prochain saut, barre d’espace plusieurs fois pour ramer avec le bâton, touches directionnelles pour faire des sauts spéciaux dans l’air et clic gauche non maintenu pour valider des menus. Après chaque saut réalisé, la distance et la catégorie du saut s’affichent. Un texte indiquant le type du prochain saut à réaliser s’y affiche aussi : lis-le puis appuie sur Entrée. Le jeu est terminé quand les 5 sauts sont terminés, clique sur « SUBMIT SCORE » puis sur « BACK » pour aller au menu principal. Fais découvrir le jeu à tes amis sur les réseaux sociaux en le partageant sur Facebook, Google+ et Twitter.