Jeu Big Truck Adventures 2

Deviens le meilleur livreur de la ville en conduisant ta camionnette. Des cargaisons seront placées derrière ton engin et tu es chargé de les transporter à grande vitesse dans les lieux indiqués. Joue en ligne le jeu big truck adventures. C’est gratuit et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Big Truck Adventures 2

?

Dans ce jeu de transport, ton objectif est de réussir à transporter les cargaisons qui te sont confiées. Tu dois parcourir des routes secondaires et franchir les obstacles.  Fais bien attention aux accidents qui pourront se présenter et termine la livraison avec le minimum de temps possible. Surtout ne perds pas les marchandises. Contrôle ta camionnette et enchaîne livraisons. Gagne des points et termine tous les niveaux.

Tu aimes le jeu Big Truck Adventures 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Camion en rapport avec Big Truck Adventures 2


Comment jouer à Big Truck Adventures 2

?

Pour débuter le jeu, clique gauche sur Play. Souviens-toi des instructions affichées puis clique sur Continue. Accélère avec la flèche du haut des touches directionnelles de ton clavier et ralentis avec la flèche du bas. Contrôle la balance et l’équilibre de ta camionnette avec les flèches de direction droite et gauche. Appuie sur la droite pour lever les roues arrière et la gauche pour lever les roues avant.  Appuie sur Z pour freiner. Appuie sur Shift pour faire sauter ton bolide des collines et activer le boost. Utilise la barre d’espace pour sortir du garage, pour continuer après un accident et pour commencer le niveau suivant. Après l’échec sur les cinq essaye, clique gauche sur Restart pour recommencer. Dans les huit niveaux, tu dois transporter différentes marchandises. Fais bien attention avec l’eau et les glaces car ce sont les plus fragiles et les plus difficiles à transporter. Si tu as aimé, n’oublie pas de partager le jeu avec d’autres amis sur Facebook, Twitter et Google plus.