Jeu Bike Mania on Ice

Bienvenue en Arctique où tu prendras part à une compétition de motocross hors du commun. Enfile ta combinaison et tes protections, enfourche ta superbe moto et prépare-toi à traverser un parcours d’obstacle extrême sur glace. Le jeu Bike mania on ice est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bike Mania on Ice

?

Fan inconditionnel de jeu de course sur deux-roues ? Viens essayer ce jeu de moto excitant Bike mania on ice,  rejoins le Pole Nord et sois prêt à dompter  une moto tout-terrain surpuissante. L’objectif consiste à traverser une série d’obstacles constituée de traîneau, de tonneau, d’igloo, de bloc de glace, de roche et autres. Tu dois réussir à franchir tous les obstacles le plus rapidement possible sans faire tomber la moto. Pour y arriver, équilibre la moto en te penchant en avant ou en arrière.

Les meilleurs Jeux de Moto Cascade en rapport avec Bike Mania on Ice

Tu aimes le jeu Bike Mania on Ice, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bike Mania on Ice

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton START au menu principal. Clique Gauche sur NEW GAME pour débuter une nouvelle partie. Le jeu Bike mania on ice se joue à l’aide des touches du clavier. Les touches de direction vont servir à piloter la moto de course. Pour accélérer, appuie sur la touche Haut. Pour freiner et pour faire marche arrière, appuie sur la touche Bas. Utilise les touches latérales pour équilibrer la moto. Appuie sur la touche Gauche pour lever la roue avant. Appuie sur la touche Droite pour lever la roue arrière. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à ramener la  moto tout-terrain du point de départ jusqu’à l’arrivée sans te crasher. Lors des grands sauts, veille toujours à ce que la moto retombe sur ses deux roues en atterrissant. Essaie de terminer tous les niveaux ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.