Bombay Taxi 2 : Jeux de taxi gratuit

Jeu Bombay Taxi 2

Initie-toi au métier de conducteur de taxi en te divertissant dans ce jeu cool Bombay taxi 2. Aide Pakay à trouver une place de stationnement pour son taxi et à garer son véhicule rapidement, sans causer d’incidents. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bombay Taxi 2

?

Améliore ta  précision et ta conduite de voiture dans ce jeu de parking très cool Bombay taxi 2. L’objectif consiste à chercher l’endroit où ton taxi doit stationner, et ensuite parquer la voiture sur la place indiquée sans heurter les autres voitures. Tu dois conduire prudemment afin de ne pas heurter les différents obstacles pour ne pas endommager ton taxi. Garde un œil sur le chrono, et gare ton véhicule dans les temps pour gagner la partie. Termine tous les niveaux !

Les meilleurs Jeux de voiture en rapport avec Bombay Taxi 2

Tu aimes le jeu Bombay Taxi 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bombay Taxi 2

?

Sur le menu principal, clique Gauche sur le bouton START pour démarrer le jeu. Choisis ton taxi, puis sélectionne un niveau pour débuter la partie. Le jeu Bombay taxi 2 se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches de direction pour piloter ton taxi. Pour accélérer, appuie sur la touche Haut. Pour faire marche arrière, appuie sur la touche Bas. Appuie sur la touche Gauche pour tourner à gauche. Appuie sur la touche Droite pour tourner à droite. Utilise la barre d’espace pour freiner. Pour passer un niveau dans ce jeu, tu dois réussir à parquer ton taxi sur la place indiquée avant la fin du temps imparti. Ta place de stationnement sera marquée de l’inscription « PARK HERE ». Ton chrono sera visible en bas à gauche de l’écran. Termine chaque niveau le plus rapidement possible pour réaliser le meilleur score. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.