Publicité

Jeu Bouncing Panda Law

Les amis de Law, le chevalier dragon se sont fait capturés par des méchants alors il est de ton devoir de les libérer. Pour cela, tu dois d’abord maitriser les arts martiaux. Bouncing Panda Law est un jeu flash accessible gratuitement en ligne et qui ne nécessite aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bouncing Panda Law

?

Incarne Law, le kung-fu Panda qui va tenter de libérer ses amis en combattant les adversaires. Mais avant de te livrer au combat, tu dois apprendre le kung-fu. Collecte alors les rouleaux qui te permettront de découvrir tous les secrets de cet art martial. Récolte assez de rouleaux pour remplir le sac et réussir ainsi le niveau. Pour marquer des points, il faut que Law tombe dans une boîte en bambou. Comme tu peux le constater, chaque boîte en bambou affiche différents points à gagner.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Bouncing Panda Law

Tu aimes le jeu Bouncing Panda Law, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bouncing Panda Law

?

Clique sur COMMENCER pour entamer une partie de Bouncing Panda Law puis sur l’icône fléché en bas à droite du rouleau. Choisis maintenant le niveau de jeu auquel tu souhaites t’attaquer en cliquant sur « 1 » si tu viens juste de découvrir le jeu. Clique sur le bouton de lecture en bas au milieu pour accéder à ton aire de jeu. Utilise la souris pour jouer. Déplace Law avant de cliquer sur le ranger de rouleaux à collecter et laisse-le tomber dans les boîtes en bambou. Collecte les ying-yang pour gagner des points supplémentaires et les pandas pour multiplier tes vies. Clique sur la flèche à droite pour passer au niveau de jeu suivant et sur la flèche renversée au milieu pour rejouer la partie. Évite les nuages car ils te feront dévier de ta direction. Maintenant que tu t’es bien amusé, invite tes amis à découvrir le jeu Bouncing Panda Law. Pour lancer les invitations, il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.