Jeu Box Head 2 Play

Bienvenue dans l’univers de Box head 2 play ! Ici, tu exploreras des labyrinthes infestés de zombies. Pour survivre dans ce labyrinthe, il faudra exterminer les morts-vivants à l’aide de ton fusil à pompe. Prêt pour l’action ? Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Box Head 2 Play

?

Si tu es un adepte des jeux de zombie et que tu adores manier les armes à feu, voici un jeu qui sera parfait pour toi. Dans le jeu Box head 2 play, rejoins des labyrinthes truffés de morts-vivants et prépare-toi à des parties de massacre sans merci. Ta mission principale consiste à tuer tous les morts-vivants qui patrouillent les lieux. Tire sur les barils pour les faire exploser et pour gagner des points de bonus. Récupère les boites orange pour augmenter tes munitions.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Box Head 2 Play

Tu aimes le jeu Box Head 2 Play, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Box Head 2 Play

?

Le jeu Box head 2 play se joue à l’aide des touches du clavier. Sers-toi des touches de direction pour te déplacer. Appuie sur la touche Gauche pour se déplacer à gauche. Appuie sur la touche Droite pour se déplacer à droite. Pour aller vers le haut, appuie sur la touche Haut. Pour aller vers le bas, appuie sur la touche Bas. Appuie sur la barre d’espace pour tirer avec ton arme. Utilise les touches du pavé numérique pour changer d’arme. Le jeu propose 3 modes de jeu : le mode SINGLE PLAY, le mode COOPERATIVE et le mode DEATHMATCH. Choisis le mode SINGLE PLAY pour jouer tout seul. Sélectionne le mode COOPERATIVE pour jouer avec un ami. Le mode DEATHMATCH est un match à mort entre amis. Le niveau de jeu augmente en fonction du nombre de zombies exterminés. A toi de jouer ! Si tu as aimé le jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.