Jeu Bug war

Ta passion c’est les jeux flash qui te font passer d’excellents moments en face de ton écran de jeu, alors c’est avec un vrai plaisir que tu joueras à Bug War. Découvre ce jeu sur jeux.com, la référence en matière de jeux flash gratuits. Bug War est un jeu à classer parmi les jeux de stratégie de notre site. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bug war

?

Règle du jeu Bug War : Dans ce jeu, tu dois mettre au point une ruse pour finir la partie, en tirant sur tes adversaires ! Réfléchis et applique ta stratégie pour empêcher les ennemis de détruite ta base... l’objectif dans ce jeu est de dominer toutes les colonies adverses. Tu attaques tes ennemis, ils t’attaquent aussi alors le plus malin sortira vainqueur de ce combat. Ça parait facile au début mais au fur et à mesure que tu joues, tu sauras qu’il n’en est rien. 

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Bug war

Tu aimes le jeu Bug war, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bug war

?

Comment jouer à Bug War ? La prise en main de Bug War n’est pas du tout compliquée et devrait s’effectuer sans trop de souci. Tu n’auras besoin que de l’aide de ta souris pour jouer. Tu peux défendre tes colonies en construisant des tours. Une fois sélectionnes, tu pourras attaquer les colonies ennemies les plus proches. Quand la colonie est marquée, tes unités attaqueront automatiquement la cible. Alors si tu es un bon stratège, ce ne sera qu’un jeu d’enfant. Tu comprendras très vite les raisons par l’intensité qui t’est proposé. La qualité des services et de l’image n’a rien à envier à certains jeux disponibles sur la toile. Installe-toi dans un coin calme et relaxe et déguste ce délicieux jeu que nous te proposons. Alors si tu es un inconditionnel des jeux de stratégie comme Bug War, teste le sans plus tarder puis poste ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Gmail pour défier tes amis. C’est que du bonheur !