Publicité

Jeu Dragon Chronicles

Un château abrite des cristaux magiques rendant un royaume plus fort et pérenne. Des mercenaires d’un autre royaume veulent voler ces cristaux en attaquant ton château. Ton roi t’a donné la mission de protéger le fort du château pour éliminer ces mercenaires. Joue gratuitement à Dragon chronicles en ligne et accomplis ta mission ! Pas de téléchargement, ni inscription requis. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dragon Chronicles

?

Ton objectif est de protéger le château en plaçant des soldats armés au bord du chemin menant vers la porte d’entrée du château. Chaque soldat placé te coûte de l’or et ton roi n’a que quelques unités d’or à te donner, alors c’est à toi de gérer les ressources. Par contre, tu gagnes de l’or en éliminant une vague d’ennemis. Le roi met aussi à ta disposition des super pouvoirs pour éliminer plus rapidement tes adversaires. Tu as 3 types de soldats à ta disposition, choisis bien ceux qui sont les plus performants !

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Dragon Chronicles

Tu aimes le jeu Dragon Chronicles, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dragon Chronicles

?

Avant de commencer, clique sur « Tutoriel » et lis d’abord les instructions du jeu. Clique sur « Suivant » et « Précédent » successivement pour faire défiler les instructions puis clique sur « Passer » quand c’est fait. Clique sur « Aventure » pour jouer en mode aventure et sur « Survie » pour le mode survie. Tu peux aussi reprendre la dernière partie jouée en cliquant sur « Charger ». Tu trouveras à droite tes guerriers, ton score, la vulnérabilité de la prochaine vague et la quantité de ressources à ta disposition. Checke en bas à gauche les super pouvoirs que tu peux utiliser. Dragon chronicles se joue avec la souris. Pour placer un soldat, clique-le en maintenant puis glisse-le à l’endroit voulu tout en relâchant le clic. Après avoir placé assez de soldat, clique sur le bouton « Commencer » situé en bas au coin gauche pour lancer le combat. Pour utiliser un super pouvoir, clique-le puis clique sur l’endroit voulu. Partage sur Google+, Facebook et Twitter le lien du jeu.