Jeu Napoleon vs Zombies gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Napoleon vs Zombies

Et si les livres d'histoire nous avaient caché sur Napoléon s'était battu contre des zombies ? Napoleon vs Zombies t'explique comment cela aurait pu se passer pendant la bataille de Leipzig de 1813. Amuse-toi à ce jeu loufoque gratuitement et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Napoleon vs Zombies

?

Tu es Napoléon et tu dois affronter une armée de zombies peu ordinaire avec des personnages très différents ! Si le zombie de base marche normalement, tu as également des "courreurs", des zombies très lents mais avec beaucoup de vies, des zombies aux coups de poing mortels, bref, tu as de quoi t'occuper. Place tes ressources de façon stratégique pour ne pas te laisser déborder par les attaques. Bonne chance !

 

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Napoleon vs Zombies

Tu aimes le jeu Napoleon vs Zombies, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Napoleon vs Zombies

?

Amuse-toi vite en cliquant sur PLAY puis passe le texte d'introduction en cliquant sur CONTINUE. Ensuite, choisis le premier niveau. Pour jouer, tu dois utiliser ta souris. Achète des unités de combats grâce aux drapeaux que les personnages avec un tambour t'auront donné. Les soldats tirent sur les zombies. La cavalerie charge sur les zombies qui s'approchent trop près. L'artillerie tire également sur les zombies mais les balles sont beaucoup plus grosses ! Les mines explosent quand les zombies passent à côté. Les murs de défense empêcheront les zombies d'avancer pendant un petit moment. Passe les explications du jeu en cliquant sur la croix et c'est parti ! Clique d'abord sur un carré sur le terrain puis achète en fonction de tes drapeaux une ressource pour te protéger. Il ne faut qu'aucun zombie ne réussisse à traverser, sinon c'est fichu ! Si tu t'es amusé, partage vite le lien du jeu sur Facebook, Google + et Twitter !