Jeu Bug Connect

Alors qu’est ce qui te passionne ? Ne serait-ce pas les jeux de réflexion trop fun comme Bugconnect ? Si c’est le cas et bien tu tombes à pic. En fait Bugconnect est un jeu flash gratuit classé dans la catégorie des jeux de réflexion sur jeux.com, la référence des jeux flash en ligne gratuit. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bug Connect

?

Règle du jeu Bugconnect : Les principes de ce superbe opus ne sont aucunement compliqués. Bugconnect est un jeu de réflexion très intéressant. Il s’agit d’un jeu de Mah Jong classique dans lequel les insectes sont à l’honneur. Aide ces gentils petits insectes à retrouver leurs semblables avant le temps imparti. Associe-les pour les libérer. Seules les insectes identiques ou de la même catégorie peuvent être associées. D'autres jeux en ligne sont à découvrir dans les Jeux de réflexion !

Les meilleurs Jeux de Mahjong en rapport avec Bug Connect

Tu aimes le jeu Bug Connect, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bug Connect

?

Comment jouer à Bugconnect ? C’est simple étant donné que t’auras la possibilité d’utiliser uniquement la souris. Clique sur la pièce que tu souhaites sortir du plateau et clique à nouveau sur sa pièce associée. Ainsi de suite jusqu’à éliminer tous les dominos du niveau. Il faut donc que les deux pièces de la paire n’aient pas de pièces au-dessus ni sur leur côté, c’est à dire qu’il y ait au maximum un domino à gauche ou à droite de la pièce. Par ailleurs, Bugconnect est le jeu que tu dois absolument essayer, tu y seras même certainement un abonné et un fervent passionné. Ne perds pas le temps, connecte-toi et viens jouer et te divertir sur notre vitrine de jeux. Une fois qu’on la essayer, il devient difficile de s’en passer tellement il est captivant. Bonne chance et bon courage avec Bugconnect, ton jeu de réflexion préféré ! Tâche de faire exploser ton score et ensuite le partager sur ton compte Facebook ou ton compte Twitter ! ! !