Publicité

Jeu Building Demolisher-2

Mets-toi dans la peau d’un chef de chantier, monte dans ta grue et amuse-toi à mettre en pièce les différents buildings dans ce jeu de démolition déjanté. Manipule le boulet de démolition de la grue convenablement pour atteindre l’objectif. Joue à Building demolisher 2 gratuitement, sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Building Demolisher-2

?

Dans ce jeu de réflexion captivant Building demolisher 2, ta mission consistera à détruire différentes sortes de bâtiments à l’aide de la grue avec le moins de coups possibles. Aux manettes de ta grue, dirige le boulet de destruction vers chaque bâtiment en essayant de frapper aux endroits stratégiques. Toutes les pièces qui constituent les bâtiments et tous les objets qui se trouveront dedans  doivent tomber sur le sol pour passer le niveau en cours. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux de Démolition en rapport avec Building Demolisher-2

Tu aimes le jeu Building Demolisher-2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Building Demolisher-2

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play Now. Au menu principal, clique Gauche sur le bouton Play. Choisis un niveau pour commencer la partie. Utilise la souris pour jouer à Building Demolisher 2.  Pour terminer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à détruire les bâtiments présentés à l’écran en te servant de la grue. Clique Gauche sur le levier qui se trouve à gauche de l’écran pour faire apparaitre un boulet de destruction. Oriente la souris pour ajuster la trajectoire du boulet. Clique Gauche avec la souris pour lâcher le boulet. Le nombre de boulets disponibles est visible en bas à gauche de l’écran. Essaie d’utiliser le moins de boulets possible pour gagner des points de bonus et pour réaliser le meilleur score. La difficulté de jeu augmente au fur et à mesure que tu progresses. Bonne chance ! Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.