Publicité

Jeu Bus Man Parking 3D

Compte tenu d’un manque d’espace, ce gros bus doit être déplacé ailleurs. Puisque tu es un chauffeur professionnel, le propriétaire du bus t’a confié le déplacement du bus. Joue gratuitement à Bus man parking 3d en ligne et conduis le bus. Pas de téléchargement, ni inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bus Man Parking 3D

?

Ton objectif est de conduire le bus vers un autre parking indiqué par une flèche orange. Dans chaque niveau, tu as 50 secondes pour faire cette tâche. Le bus a aussi une durée de vie limitée, son état s’aggrave à chaque fois qu’il heurte un obstacle. Tu gagnes des points et jusqu’à 3 étoiles en garant rapidement le bus. Le bus doit être garé suivant une direction précise sur le nouveau parking, cette direction est indiquée par une flèche blanche.

Les meilleurs Jeux de Parking en rapport avec Bus Man Parking 3D

Tu aimes le jeu Bus Man Parking 3D, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bus Man Parking 3D

?

Clique sur « PLAY » pour débuter. Si tu ne sais pas encore comment jouer, clique sur « HELP » et checke les instructions. Quand c’est fait, clique sur « BACK » pour revenir puis sur « PLAY ». Clique sur le niveau 1 pour accéder au jeu. Lis les instructions et clique successivement sur « CONTINUE » pour les faire défiler ou sur « SKIP » si tu veux les ignorer. Tu trouveras en haut à gauche le temps restant pour parquer le bus, à droite l’état de santé du bus ainsi que le niveau en cours. Checke à droite la vitesse de déplacement du bus. Bus man parking 3d se joue avec le clavier. Appuie sur les touches directionnelles Haut pour accélérer, Bas pour freiner, Gauche et Droite pour changer de direction et sur la barre d’Espace pour utiliser le frein à main. Quand tu réussis un niveau, clique sur « RESTART » pour rejouer ce niveau, sur « CONTINUE » pour jouer au prochain niveau et sur « LEVEL MENU » pour choisir un niveau. Partage sur Google+, Facebook et Twitter le lien du jeu.