Jeu Camion 18 Wheeler 3

Le jeu Camion 18 wheeler 3 est un jeu de simulation de conduite de camion qui te mettra dans la peau d’un routier. Dans ce jeu, tu feras la découverte de différents poids lourds et tu apprendras à les diriger. Le jeu flash est gratuit, disponible en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Camion 18 Wheeler 3

?

Afin de remplir tes objectifs, ta mission consistera à conduire ton camion à travers la ville aux emplacements indiqués. A chaque checkpoint, tu devras charger un conteneur et le livrer à un endroit précis. Fais ta livraison aussi vite que possible pour gagner des bonus. Comme il y aura beaucoup de trafic, sois prudent et assure-toi de conduire prudemment pour éviter les accidents. Si tu abimes ton camion ou que tu écrases les piétons alors, tu seras obligé de tout recommencer.

Les meilleurs Jeux de Camion en rapport avec Camion 18 Wheeler 3

Tu aimes le jeu Camion 18 Wheeler 3, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Camion 18 Wheeler 3

?

Pour débuter la partie, clique sur Play, ensuite clique sur Start Game. Avant de commencer le jeu, choisis la couleur principale et la couleur secondaire de ton camion. Une fois que tu auras fini, clique sur Start. Tu apercevras une carte de la ville t’indiquant ta position ainsi que ta destination, clique sur Continue. La simulation peut enfin commencer. Pour diriger ton véhicule, utilise les touches directionnelles du clavier : appuie sur Haut pour avancer, Bas pour reculer, et Gauche ou Droite pour tourner. Appuie sur Espace pour freiner. Pour connaitre ta destination, une flèche en rouge t’indiquera la direction que tu devras prendre. Si tu te perds en chemin, clique sur le bouton marqué M en bas à gauche pour afficher la carte. Le camion sera plus facile à conduire sans sa remorque, mais une fois le conteneur chargé, tu devras faire preuve de précision dans ta conduite. Sur ta route, reste vigilant, et n’oublie pas que plus tu réussiras à rejoindre ta destination plus vite, plus tu marqueras des points. Parle de tes aventures sur Facebook, Twitter et Google+.