Jeu Candy Bounce

Encore un jeu de boule classique pour les férus des jeux de la même couleur et les jeux de série de 3. La particularité du jeu Candy bounce est que les boules à faire disparaitre sont des bonbons de toutes les couleurs. Le jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Candy Bounce

?

Précision et rapidité, voilà les qualités requises pour venir à bout de ce jeu de réflexion Candy bounce. Ton objectif est simple : faire éclater tous les bonbons qui se trouvent sur le plateau de jeu en créant un groupe d’un minimum de 3 bonbons de la même couleur. Tu dois te servir du canon pour viser et tirer sur les groupes de bonbons identiques afin de les éliminer de l’aire de jeu. Évite que les bonbons arrivent au niveau du canon.

Les meilleurs Jeux de Bubble shooter en rapport avec Candy Bounce

Tu aimes le jeu Candy Bounce, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Candy Bounce

?

Pour débuter le jeu, clique sur Play. Le jeu Candy Bounce se joue à l’aide de la souris. Oriente la souris de gauche à droite pour viser avec le canon. Quand tu auras trouvé le groupe de bonbons cible, clique Gauche avec la souris pour tirer avec le canon. Pour passer chaque niveau dans le jeu, tu dois parvenir à éliminer tous les bonbons de couleurs qui figurent sur l’écran de jeu avant que ces derniers n’atteignent le canon. La partie est terminée quand les groupes de bonbons parviennent en bas de l’écran. Essaie de terminer chaque niveau le plus rapidement possible pour réaliser le meilleur score. Les premiers niveaux sembleront faciles, mais plus tu avances dans le jeu et plus la difficulté augmente. Les groupes de bonbons descendront plus rapidement et les couleurs de bonbons à faire disparaitre deviendront de plus en plus nombreuses. Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.