Publicité

Jeu Cats Cannon

Ces chats sont prêts à voler pour tuer leurs ennemis. Place-les donc dans le canon et tire pour faire exploser ces félins. Ce jeu suit les mêmes principes que ceux du fameux jeu Angry birds. Tu peux y jouer gratuitement pendant des heures. De plus, tu n’as pas besoin de faire de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cats Cannon

?

Le but de ce jeu flash Cats Cannon est d’écraser les animaux qui se trouvent en face en utilisant des chats comme arme. En effet, tu dois faire exploser ces félins dans un canon et tirer sur tes cibles. Pour avoir le meilleur score, il faut savoir bien viser et bien régler le niveau de vitesse de tir. Ne laisse aucun animal t’échapper. Tu peux aussi te servir des différents équipements qui se trouvent à leurs côtés pour les déstabiliser.

Les meilleurs Jeux de Lancer en rapport avec Cats Cannon

Tu aimes le jeu Cats Cannon, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cats Cannon

?

Pour jouer à ce jeu Cats cannon, tu dois d’abord cliquer sur le bouton Commencer. Ensuite, choisis le niveau à entamer. Tu dois commencer par le numéro 1 afin que tu puisses déverrouiller les autres. Enfin, lorsque tu es prêt, clique maintenant sur Commencer. Pour faire sauter tes chats, tu dois te servir de ta souris. En premier lieu, clique sur celui qui se trouve à côté du canon afin de le mettre dans ce dernier. Ensuite, pour régler l’angle de tir, glisse ta souris vers le haut ou le bas. Enfin, pour ajuster le niveau de vitesse, qui est indiqué par la flèche, glisse ta souris en avant ou en arrière. Pour activer le canon, clique sur ton écran. Pour passer au niveau suivant, tu dois également cliquer sur ton aire de jeu, puis sur le bouton Niveau suivant. À toi maintenant de jouer et d’essayer d’obtenir trois étoiles à chaque niveau. Tu peux inviter tes amis à jouer et de leur demander de battre ton score s’ils parviennent. Dans ce cas, partage le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.