Jeu Cheat in 60 Seconds

Le plus dur, c’est d’entamer une journée avec un devoir surprise ! Personne n’a appris correctement les leçons durant le week-end alors aide la classe à surmonter cette épreuve.  Amuse-toi et passe un moment de détente en jouant à Cheat in 60 seconds. Ce jeu flash est accessible en ligne gratuitement. Il ne requiert aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cheat in 60 Seconds

?

Lundi première heure, encore la tête dans les vapes, une interro surprise vous attend ! Cette note est très importante car elle compte parmi celles de la fin de l’année. Personne n’a pas révisé correctement les leçons ce week-end. Etant le plus intello de ta classe, tu vas aider tes amis. Lance-leur dans un petit bout de papier la bonne réponse, au risque de te faire attraper par ton prof et de te faire pincer les oreilles. Aide autant d’amis que tu peux !

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Cheat in 60 Seconds

Tu aimes le jeu Cheat in 60 Seconds, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cheat in 60 Seconds

?

Débute la partie en cliquant sur CHEAT. Etre l’intello de la classe n’est pas toujours facile. Fais-toi des amis en les aidant à tricher. Tu as comme d’habitude toutes les bonnes réponses alors donner leur un coup de pouce. Ainsi, dès que le prof a le dos tourné, ou que ton ami et toi n’êtes plus dans son champ visuel (représenté par la fenêtre en haut à droite de l’aire de jeu), lance le bout de papier qui contient la bonne réponse ! Pour mener à bien ta mission, sers-toi de ta souris. La case rouge est représentée par les élèves de la première ligne, la jaune celle la seconde rangée et ceux qui sont assis au fond sont identifiées par la case verte. Ainsi, clique GAUCHE avec ta souris au niveau de la case qui a besoin d’aide afin que vous puissiez tricher. Tu as exactement 60 secondes pour aider au minimum 10 amis de ta classe. Invite tes amis à découvrir ce jeu en partageant le lien sur Facebook, Google+ et Twitter.