Jeu Chucky

Envie de passer de bons moments devant ton écran de jeu ? Alors ne tarde pas à te donner un essai à ce superbe opus qui t'est proposé. Voici Chucky, un jeu à découvrir tout de suite sur le meilleur des sites de jeux flash en ligne, jeux.com. Chucky est un jeu à classer parmi les jeux de tir de notre site.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Chucky

?

Règle du jeu Chucky : Dans Chucky, tu es un jeune homme bien nerveux. Pour te défouler, tu as à ta disposition une hache et des cibles au bout de l’écran. Le problème c’est que les cibles se déplacent. Tu dois les atteindre avec la hache que tu tiens en main. Plus tu en touches, plus tu gagnes de points. Ce n’est pas si facile car les cibles se déplacent à une vitesse un peu rapide. Alors fais preuve de rapidité aussi pour gagner la partie.

Tu aimes le jeu Chucky, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Chucky


Comment jouer à Chucky

?

Comment jouer à Chucky ? Pour ce qui est de la prise en main de Chucky, tu n’auras besoin que de l’aide de la souris pour jouer. Vise avec les mouvements de la souris et clique pour tirer. Essaies de trouver le bon rythme et le  bon timing pour lancer tes haches. Les canards rapportent plus de points que les cibles. Adresse, rapidité et précision sont les maitres mots pour t’en sortir dans ce jeu. Alors concentre-toi pour atteindre le maximum de cibles possible pour obtenir le plus gros score possible. Du point de vue esthétique, le jeu Chucky se présente sous des graphismes exceptionnels, le jeu est très bien réalisé, avec une bonne jouabilité et des effets sonores qui collent parfaitement bien au jeu. Le jeu est très addictif et une fois qu’on est lancé, on ne tiens plus compte du temps. Si tu es fan des jeux de tir du type, démarre tout de suite une partie à Chucky ensuite poste ton score sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter pour défier tes amis. Bon jeu !