Jeu Clown

Avec ce jeu de coloriage Clown, tu vas t’amuser à utiliser différentes couleurs pour rendre ton clown aussi gai et amusant. Ce jeu te promet des heures et des heures de divertissement et de joie. Tu peux jouer à ton jeu de coloriage gratuitement en ligne, sans avoir à télécharger le jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Clown

?

Dans ce jeu, ton principal objectif est de créer le Clown le plus colorié et le plus joli à regarder. Pour cela, tu vas utiliser différentes couleurs pour colorier les différentes parties du clown, ses habits, ses cheveux, ses chaussures, les assiettes, le ballon ou les motifs des vêtements. Tu peux réaliser différents clowns en choisissant les couleurs parmi celles représentées sur l’aire de jeu. Utilise ton imagination pour créer le clown le plus coloré et le plus amusant du monde !

Tu aimes le jeu Clown, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Coloriages en rapport avec Clown


Comment jouer à Clown

?

Pour à jouer à ton jeu de coloriage préféré, tu vas utiliser la souris de ton ordinateur. Clique seulement sur la couleur de ton choix puis sur la partie du Clown que tu veux colorier. Tu peux changer les couleurs déjà appliquées en cliquant seulement sur la nouvelle couleur, puis sur la partie à colorier. Tu peux prendre beaucoup de moments divertissants en essayant différentes couleurs pour les cheveux, les habits, les chaussures, les motifs des habits, les gants, les assiettes, le ballon, le nez, le pantalon, les cheveux, les lèvres, etc. Tu vas réaliser les meilleurs clowns de toute la planète en variant et en changeant les couleurs des différentes parties du dessin de clown. Tu peux utiliser toutes les couleurs qui sont proposées sur les palettes à gauche de l’aire du jeu. Tu peux même utiliser la couleur blanche si une autre couleur ne te convient pas. Partage le jeu avec tes nombreux amis sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Google+, et montre-leur combien tu peux être talentueux et créatif.