Jeu Club DJ Dress Up

Cette Djette a rendez-vous avec ses fans pour une soirée ultra branchée. Pour assurer le show, elle a besoin de se vêtir avec les vêtements tendances du moment. A toi d’accorder son style vestimentaire avec le thème de la soirée.  Le jeu Club dj dress up est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Club DJ Dress Up

?

Associe mode et musique dans ce jeu d’habillage très cool Club dj dress up. Tu as pour mission de trouver une tenue originale pour habiller une fille DJ pour sa première soirée d’animation. La carrière de cette artiste est en jeu, alors fais en sorte qu’elle ne passe pas inaperçue. Tu disposes d’une garde-robe garnie d’habits et d’accessoires de mode très en vogue. A partir de ces éléments, conçois une tenue qui sort du lot et fais ressortir son côté funky.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Club DJ Dress Up

Tu aimes le jeu Club DJ Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Club DJ Dress Up

?

Utilise la souris pour jouer à Club dj dress up. Les vêtements de mode et les accessoires tendances qui vont servir à habiller la Djette se trouveront à sa droite. Les bijoux seront visibles en haut à gauche de l’écran de jeu. Tu apercevras les différentes sortes de chaussures tout en bas de l’écran. Occupe-toi d’abord de la coupe et de la couleur de cheveux de la Djette. Les perruques qui serviront à modifier la coiffure de la Djette se trouvent tout en haut de l’écran. Ensuite, choisis un haut dont la coupe et la couleur se marie avec la coiffure de ton modèle. Sélectionne un joli pantalon jean que tu assembleras avec de longues bottes. Pour les accessoires, tu peux choisir ceux qui sortent de l’ordinaire. Ajoute une petite touche de fantaisie en équipant ton modèle avec des boucles d’oreille en forme d’étoile et un collier ras-du-cou. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.