Jeu Colour

Avec le jeu colour, impossible de voir la vie en rose. Choisis plutôt une vie en couleurs pour avoir plus de fun et plus de plaisir pendant une journée entière. Prends ton pinceau et plonge-toi dans un long moment de coloriage. Le jeu est disponible gratuitement  en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer

En savoir plus sur Colour

?

Dans ce jeu de coloriage, tu dois tout simplement peindre l’image proposée afin de lui redonner son apparence normale. Utilise ton pinceau et réalise un jeu de couleurs irréprochable pour donner plus de vie à ta photo.  Joue avec les couleurs pour changer la tenue des personnages et pour offrir à leur maison une nouvelle apparence. Colorie la cour en vert pour faire croire qu’il y a une pelouse puis délimite la clôture pour terminer ta mission. Enchaîne et réalise plusieurs modèles.

Publicité

Tu aimes le jeu Colour, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux Educatifs en rapport avec Colour


Comment jouer à Colour

?

Tu n’as besoin de rien pour jouer. Il te suffit juste de saisir le lien et tout s’activera tout seul. Utilise ta souris pour faire le travail. Choisis les couleurs présentées sur la palette à droite de l’écran. Glisse ta souris de gauche à droite ou de haut en bas pour pointer et cliquer sur une couleur pour la sélectionner. Regarde la qualité de la couleur que tu as choisie sur le petit carré en haut avant de glisser la souris sur l’image et cliquer sur l’endroit à colorier pour l’appliquer. Refais le même mouvement pour colorier chaque coin du lieu et chaque partie du corps des trois amis. Pour changer une couleur, choisis et clique sur la bonne couleur sur la palette puis glisse la souris et reclique sur l’endroit à recolorer. Le jeu n’a ni pause, ni retour, ni menu. Tu n’as qu’a colorier tout simplement puis rejouer pour faire d’autres modèles avec d’autres couleurs. Si tu as aimé, partage sur Facebook, Twitter et Google plus.