Jeu Combat Bakugan gratuit sur Jeux.com !

Jeu Combat Bakugan

Tu n’as pas besoin de suivre ni de connaitre le manga japonais Bakugan Battle Brawlers pour jouer à ce jeu flash Combat bakugan. Ce n’est ni un jeu de combat à mains nues, ni un jeu de pouvoir. Tout se joue sur la vitesse du bakugan. Découvre le jeu dès maintenant, il n’y a aucun téléchargement à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Combat Bakugan

?

En lançant ton bakugan, tu dois gagner en vitesse par rapport à ton adversaire quand il lance le sien. Le bakugan, une sorte de toupie, est lancé pour traverser 2 cartes appelées « Gate card » qui vont le booster. Sa vitesse ou son « G-Power » s’affiche alors sur le speed-mètre situé à gauche. Tu as 3 choix de bakugan pour défier ton adversaire : le Pyrus dragonoid, le Haos saurus et le Darkus siege, dont chacun a sa propre puissance.

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Combat Bakugan

Tu aimes le jeu Combat Bakugan, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Combat Bakugan

?

Quand la page du jeu est chargée, une page vide apparait au dessous de laquelle se trouve le bouton « Skip ». Clique-le pour continuer. Ensuite, tu verras deux boutons bleus, dont « START » et « INSTRUCTIONS ». Avant de jouer, tu dois checker d’abord les instructions pour réussir le jeu. Après avoir lu les instructions, clique sur « Next » pour revenir, et maintenant sur « START »pour débuter le jeu. Avant d’entrer dans le bakugan arena, choisis-en un entre le Pyrus dragonoid, le Haos saurus et le Darkus siege. Utilise la touche Espace de ton clavier pour lancer ton bakugan. Quand tu le lances, assure-toi bien que le speed-mètre affiche un maximum de puissance pour gagner un max de G-Power. Ton adversaire lance le sien après que tu aies fini ton tour. Après, le résultat de la partie avec ton score détaillé et celui de ton adversaire s’affiche, le tien à gauche et celui de ton adversaire à droite : le G-Power, le Gate card total et le total des deux. Partage sur Google+, Twitter et Facebook si tu aimes le jeu. Bonne chance !