Publicité

Jeu Convoyeurs de Fonds

Pour l’amour du risque et pour se venger d’une injustice, ces deux frères tentent de dérober des sacs d’argent dans une banque ultra sécurisée. Dans le jeu Convoyeurs de fonds, aide ce duo à accomplir sa mission sans se faire arrêter. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit, sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Convoyeurs de Fonds

?

Dans le jeu de plateforme Convoyeurs de fonds, la mission consiste à récupérer tous les sacs portant le sigle dollar et de rejoindre la sortie. En contrôlant simultanément les deux personnages, évite les gardes et déjoue les différents pièges pour ne pas te faire prendre. Ces deux compères doivent être solidaires et travailler en équipe pour réussir chaque mission. Le petit est plus rapide et  arrive à passer les détecteurs sans problème. Le gros gaillard peut porter le petit sur ses épaules.

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Convoyeurs de Fonds

Tu aimes le jeu Convoyeurs de Fonds, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Convoyeurs de Fonds

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Ce jeu de plateforme se joue à l’aide des touches du clavier. Pour contrôler le premier personnage (le plus petit), utilise les touches A, S, D et W. Appuie sur la touche A pour aller à gauche. Appuie sur la touche D pour aller à droite. Pour sauter, appuie sur la touche W. Pour s’accroupir, appuie sur la touche S. Utilise les touches directionnelles du clavier pour contrôler le second personnage (le gros gaillard). Appuie sur Gauche pour aller à gauche. Appuie sur Droite pour aller à droite.  Appuie sur Haut pour sauter. Le grand ne peut ni s’accroupir ni passer dans les endroits étroits, contrairement au plus petit. Les deux personnages peuvent faire la courte échelle pour franchir un mur. Pour passer chaque niveau dans le jeu, utilise les capacités de chacun des deux personnages pour trouver le chemin et pour rejoindre chaque porte de sortie.Si tu aimes ce jeu de plateforme, n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.