Jeu Crazy Battle

Tu aimes te retrouver au cœur de l’action dans des jeux flash super fun et amusants ? Alors tu vas sans aucun doute apprécier Crazy Battle, un superbe jeu flash qui t’es proposé. Crazy Battle est un jeu flash en ligne sur internet classé dans la catégorie des jeux d’action disponibles sur Jeux.com.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Crazy Battle

?

Règle du jeu Crazy Battle : Avec Crazy Battle, tu vas pouvoir t'amuser à te battre avec des armes très destructrices pour devenir le meilleur champion des jeux de guerre. Tu as des armes, des mitrailleuses, des canons, des mortiers, des avions et bien plus encore à ta disposition ! L’ennemi est fort, mais tu es coriace ! Montre à tes ennemis ce dont tu es capable ! Bats-toi et remporte la guerre ! Défends ta base à tout prix Général !

Les meilleurs Jeux de Guerre en rapport avec Crazy Battle

Tu aimes le jeu Crazy Battle, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Crazy Battle

?

Comment jouer à Crazy Battle?  Il suffit de cliquer sur l’interface du jeu et ensuite d’attendre quelques instants le temps que la PUB s’écoule et après tu pourras jouer. Utilise la souris pour déplacer la croix et clique gauche pour tirer. À ta disposition tu auras de nombreux types d'armes, mitrailleuses, canons, obusiers, mortiers, avions et bien plus encore ! Deviens un héros valeureux en partant te battre avec ton arme et des chars d'assaut et parvenir à survivre !!! Crazy Battle garantit une grande variété de niveaux... Sois prêt à réussir tes missions dans ce jeu de guerre ! Le graphisme du jeu est très bien fait avec de très belles images et des effets visuels et sonores qui sont assez prenants. Ne rate plus un moment pour découvrir le jeu d’action Crazy Battle car il va ta procurer de vrais moments de plaisir et de détente. Un jeu flash gratuit à savourer avec passion! Pense aussi à faire partager ton score sur ton compte Facebook ou Twitter ! ! !