Jeu Crazy Orcs

Tu aimes conduire des voitures surtout sur une route un peu difficile à accéder et qui nécessite beaucoup de vigilance. Tu peux jouer à Crazy orcs pour tester ton talent de bon pilote en conduisant un véhicule sans le faire renverser. Tu peux jouer à ce jeu gratuitement et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Crazy Orcs

?

Dans ce jeu Crazy Orcs, tu as comme mission de conduire une voiture tout terrain sur une route plus ou moins montagneuse. Attention, il ne faut pas que ce véhicule se renverse. Utilise donc les bons boutons pour que la voiture accède à la zone d’arrivée. N’oublie pas de récolter les objets que tu trouves sur ta route afin que tu puisses augmenter tes points. Tu peux également faire des démonstrations en tournant ta voiture pour que tu gagnes des bonus.

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Crazy Orcs

Tu aimes le jeu Crazy Orcs, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Crazy Orcs

?

Pour jouer à ce jeu Crazy Orcs, commence par cliquer sur New game. Ensuite, fais un clic gauche sur Play qui se trouve sur la partie gauche de ton écran. Ce jeu se joue à travers les touches de ton clavier, plus précisément, les touches directionnelles. Pour faire avancer la voiture, utilise la touche flèche haute. Pour reculer, appuie sur la touche flèche basse. Lorsque tu sautes d’une pente ou tu montes sur une montagne, utilise les touches gauche et droite. La première sert à balancer vers l’arrière et la seconde dans le sens contraire. Ces touches sont aussi indispensables pour faire tourner le véhicule. En bas de ton écran se trouve un plan que tu dois suivre. Il montre ta trajectoire et aussi les bonus que tu dois prendre sur ta route. Ce plan est nécessaire pour que tu puisses être avisé de l’état de la route. Tu veux inviter tes amis à jouer à ce jeu ? C’est simple, il te suffit de partager le lien sur Twitter, Google + ou Facebook.