Jeu Death Penalty

Le sang s’éparpille partout sur le terrain de foot quand tu joues à ce jeu de foot Death penalty. Sais-tu pourquoi ? C’est juste parce que des zombies seront au rendez-vous à chaque séance de tirs au but. Essaie le jeu maintenant en ligne puisque tu ne télécharges rien pour le jouer et c’est gratuit.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Death Penalty

?

Tuer des zombies avec un coup de ballon avant qu’ils ne t’atteignent pour te tuer, rentrer ensuite le ballon dans le but quand les zombies sont tués, c’est tout ce que tu as à faire dans ce jeu. Le nombre de zombies à exterminer dépend du niveau que tu joues. Plus tu avances en niveau, plus ils deviennent nombreux. Les équipes disponibles sont celles issues de la Première ligue Anglaise. Tu peux choisir ton équipe et celle de ton adversaire.

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Death Penalty

Tu aimes le jeu Death Penalty, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Death Penalty

?

En bas à droite du jeu, il y a un bouton rouge « PLAY », clique-le pour commencer. Maintenant, lis bien les instructions et choisis ton équipe et celle de ton adversaire en cliquant sur les boutons « HIT » : le « HIT » à gauche choisit ton équipe alors que le « HIT » à droite choisit celle de ton adversaire. Clique sur le buton « GO » en bas à droite pour commencer le death penalty ! A chaque fois que tu échoues un niveau, tu perds toutes les évolutions que tu as effectuées et tu dois recommencer depuis le level 1 en cliquant sur « Again ». La ligne en pointillés verts peut t’aider à mieux viser un zombie, ne clique pour tirer que quand le ballon lancé par ton ami tombe sur cette ligne. Pour tuer un zombie plus vite, vise sa tête en élevant les pointillés. Apparemment, tu peux refrapper le ballon une deuxième fois si tu arrives à l’approcher après avoir tiré une première fois. Utilise ta souris sans rien cliquer pour déplacer le joueur. Et si tu partageais le lien sur Facebook, Google+ et Twitter ?

Participez au forum et discutez du jeu Death Penalty