Publicité

Jeu Death Valley

Dans ce royaume, tout était paisible jusqu’au jour où les monstres ont saccagé le palais et ont pris en otage la fille de Blacksmith. L’heure est venue pour ce chevalier de rejoindre la vallée de la mort pour délivrer sa fille. Death valley est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Death Valley

?

Joue à ce jeu d’aventure épique Death valley, mets-toi dans la peau du chevalier intrépide Blacksmith et prépare-toi à regagner la vallée de la mort pour exterminer des créatures terrifiantes de toutes sortes. Le héros est équipé d’une armure, armé d’une épée et dispose d’un pouvoir lui permettant d’envoyer des boules de feu. Lors de l’aventure, tu dois aider le chevalier à progresser et à survivre en se défendant et en éliminant les monstres à l’aide de l’épée ou des boules de feu. 

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Death Valley

Tu aimes le jeu Death Valley, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Death Valley

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton PLAY au menu principal. Les commandes du jeu Death valley se feront à l’aide de la souris et des touches du clavier. Dans ce jeu, tu as pour mission de tuer tous les monstres qui se trouvent en travers du chemin du chevalier en te servant de l’épée ou bien en utilisant un pouvoir. Clique Gauche avec la souris pour se servir de l’épée. Pour utiliser un pouvoir, appuie sur la barre d’espace. Le pouvoir occasionne beaucoup plus de dégâts que l’épée. Tu peux envoyer une boule de feu lorsque la jauge rouge se trouvant en bas de l’écran est pleine. Tu dois attendre que cette jauge se recharge avant d’envoyer une autre boule de feu. Les monstres attaqueront le chevalier par vague et leur nombre augmente au fur et à mesure que tu avances. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.