Jeu Snail Bob 4 - Space

Bob, l’escargot voyageur, part pour une nouvelle mission dans l’espace. Coincé dans une planète inconnue, il doit trouver une issue pour sortir de cet endroit. Dans le jeu Snail bob space 4, aide le vaillant escargot Bob à trouver son chemin. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Snail Bob 4 - Space

?

Snail bob space 4 est un jeu de plateforme très fun dans lequel l’ingéniosité sera ta seule arme. Pour terminer chaque niveau, utilise ta logique pour guider Bob vers la porte de sortie. Contrôle la gravité pour planer ou pour franchir les obstacles. Active différents objets pour ouvrir les portes. Évite les monstres galactiques et les pièges mortels. En pilotant ta navette spatiale, esquive les astéroïdes. Collecte les étoiles cachées dans le décor de chaque niveau pour remporter plus de points.

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Snail Bob 4 - Space

Tu aimes le jeu Snail Bob 4 - Space, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Snail Bob 4 - Space

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Les commandes de ce jeu se feront à partir de la souris. Bob l’escargot avance tout seul. Pour l’arrêter, un petit clic sur son dos suffit. Bob disposera de deux vitesses. Pour aller un peu plus vite, passe à la seconde vitesse en cliquant sur Speed 2 en haut à gauche de l’écran. Pour inverser la gravité, clique sur le bouton en rose marqué d’une flèche. Quand cette flèche pointe vers le haut, l’escargot pourra marcher sur le plafond. Dans chaque niveau, il y aura un dessin qui t’indique la marche à suivre afin de rejoindre la porte de sortie. En suivant ces consignes, tu pourras trouver ton chemin. Pour avoir le meilleur score sur un niveau, tu devras récupérer 3 étoiles dissimulées un peu partout dans la pièce. Observe bien le décor, trouve les étoiles puis clique sur leurs images pour les collecter. Si tu aimes le jeu, n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.