Jeu BoB l'escargot

Es-tu fan des jeux flash dans lesquels tu perds la boule à force de réfléchir ? Voici Bob l’escargot, un jeu flash qui te fera vivre d’excellents moments si tu te donnes un essai. Teste sans plus attendre Bob l’escargot qui est un magnifique jeu de réflexion que je t’invite à découvrir sur jeux.com.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur BoB l'escargot

?

Règle du jeu Bob l’escargot. Tu dois aider Bob à fuir les constructions et la destruction de son environnement. Pour ça, tu dois avec lui redoubler d'inventivité et résoudre les énigmes qui s’offriront à toi. Dans le jeu de réflexion Bob l’escargot, il te faudra une bonne dose de réflexion pour arriver au bout du titre et espérer t’en sortir avec le meilleur score possible. Tu dois trouver les solutions à chaque niveau avant que le temps ne soit écoulé.

Tu aimes le jeu BoB l'escargot, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec BoB l'escargot


Comment jouer à BoB l'escargot

?

Comment jouer à Bob l’escargot. La prise en main est très facile car ta souris est le seul outil qui te sera utile pour jouer. Clique pour interagir avec les éléments du décor pour créer une suite d’action favorable à la suite de l’histoire. Ce jeu compte entièrement 20 niveaux à difficulté croissante alors prépare-toi à perdre la boule. Les graphismes de Bob l’escargot sont très bien exécutés et fabuleux, la jouabilité est bonne et les effets sonores collent bien à l’ambiance visuelle du jeu. Ce jeu de réflexion à tout ce qu’il te faut pour te plaire si tu es un inconditionnel de casse-tête du genre. Dès que tu te sens prêt, lance-toi dans Bob l’éponge sur notre site, ce jeu te fera passer d’excellents moments en face de ton écran de jeu et te divertira le temps d’une pause ou d’un temps libre. Alors joues y puis poste ton score sur Facebook ou twitter pour défier tes amis. Amuse-toi bien en compagnie de ton ami Bob ! ! !