Publicité

Jeu Demolition Drive

Et c’est parti pour des heures de démolition et de destruction dans l’arène de la casse. Envie de passer des heures à détruire des voitures ? Mets-toi au volant de ta jeep et joue gratuitement au jeu flash Demolition Drive sans avoir à télécharger le jeu ni à faire d’inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Demolition Drive

?

Sacrifie ta jeep et fais-toi exploser en l’air pour éliminer le maximum d’ennemis en une seule fois. À chaque étape de jeu, essaie de réaliser le score maximal afin de perfectionner ta jeep ou acheter des véhicules plus performants encore. Maitrise bien ton bolide ainsi que la puissance de ton saut pour que lors de l’explosion, tu arriveras à détruire les infrastructures mises en place par tes adversaires. Avec ta jeep, tu voleras comme un oiseau et feras autant de ravage qu’une bombe.

Les meilleurs Jeux de Démolition en rapport avec Demolition Drive

Tu aimes le jeu Demolition Drive, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Demolition Drive

?

Clique sur « Start Game» pour débuter avec le jeu Demolition Drive. Choisis le niveau de jeu auquel tu souhaites t’attaquer en cliquant sur la première arène si tu viens tout juste de découvrir le jeu. Pour jouer, tu vas devoir te servir de ta souris et de ton clavier. Utilise la souris et maintiens le clic gauche enfoncé pour accélérer ta vitesse. Une fois arrivée sur la rampe, appuie sur la touche « ESPACE » au bon moment afin de créer une belle explosion et faire un maximum de dégâts dans le camp adverse. Si tu réussis un niveau, clique sur « Next » pour passer à l’étape de jeu suivante ou sur « Retry » pour rejouer la partie. Essaie de décrocher 3 étoiles à chaque niveau. N’hésite pas à inviter tes amis à découvrir ce jeu et à s’amuser à leur tour. Pour lancer les invitations, il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.