Publicité

Jeu Dentiste Dracula

Le point commun entre les humains et les vampires est que ces créatures terrifiantes ont aussi, tout comme nous,  besoin de prendre soin de leurs dents. Joue au jeu Dentiste dracula, et amuse-toi à soigner les crocs des membres de la famille de Dracula. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dentiste Dracula

?

Dracula et son clan se sont donné rendez-vous dans ton cabinet dentaire pour faire une petite révision de leurs dents. Il est clair que ces vampires ne sont pas venus pour un détartrage rapide vu que presque toutes les dents sont détériorées et recouvertes de saletés en tous genres. A l’aide de l’attirail médical dont tu disposes, enlève les taches de sang et les crasses qui se collent aux dents du vampire, arrache celles qui sont noires et remplace-les par des neuves.

Les meilleurs Jeux de dentiste en rapport avec Dentiste Dracula

Tu aimes le jeu Dentiste Dracula, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dentiste Dracula

?

Pour débuter le jeu, clique sur Play puis clique sur le vampire à soigner. Le jeu Dentiste dracula se joue à l’aide de la souris. Les matériels médicaux qui serviront à soigner les dents des vampires se trouvent tout en bas de l’écran. Clique Gauche sur un matériel pour le sélectionner. Pour utiliser un matériel, fais un mouvement de va et vient avec la souris au niveau des dents du vampire. Saisis le crochet bleu, et agite-le sur les dents du patient pour ôter les traces de sang. Sers-toi de la roulette pour frotter les pellicules noires. Prends la brosse à dent, puis frotte les dents jaunes pour les blanchir. Attrape la pince et arrache les dents noires, puis remplace-les par les dents qui se situent à droite de l’écran de jeu. Quand tu auras fini les soins, sélectionne les accessoires qui embelliront les nouvelles dents du vampire. Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.