Jeu Destroy More Cars gratuit sur Jeux.com !

Jeu Destroy More Cars

Envie de passer des heures à détruire des voitures ? Va au cœur de l’arène de Destroy More Cars et use de ton intelligence pour démolir un nombre maximum de voitures en une fois. En ligne, tu peux accéder gratuitement à ce jeu flash sans avoir à le télécharger, ni à faire d’inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Destroy More Cars

?

Détruire des voitures est un excellent moyen de se défaire de son stress. Tout en jouant, tu dois aussi savoir mettre une stratégie au point et avoir la hauteur de rampe idéale pour tout démolir en un saut. Maitrise la vitesse de ton bolide et avant de sauter sur le tas de voitures, module la hauteur du pont pour donner de la puissance à ton saut. Améliore ta perfection en réessayant ton saut autant que tu le souhaites. Éclate-toi et bats ton propre record en nombre de voitures démolies à chaque niveau de jeu.

Les meilleurs Jeux de Démolition en rapport avec Destroy More Cars

Tu aimes le jeu Destroy More Cars, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Destroy More Cars

?

Clique sur « PLAY » pour débuter avec le jeu Destroy More Cars puis sur « Skip » et sur « Skip » encore une fois. Choisis la voiture destructrice que tu souhaites conduire pendant le carnage puis clique sur « START » maintenant que tu as accès à ton aire de jeu. Utilise la souris et les touches de direction pour jouer. Maintiens le clic gauche pour accélérer et lâche le clic pour freiner. Appuie sur la flèche du haut et du bas de tes touches de direction pour moduler la hauteur de la rampe avant un saut. Réalise le score maximal pour gagner plus d’argent et améliorer la performance de ta voiture ou acheter des voitures plus performantes. Une fois un niveau de jeu franchi, clique sur « Play next Level » pour passer à l’étape suivante ou sur « Retry » pour rejouer. Avant de quitter, défi tes amis et invite-les à découvrir le jeu Destroy more Cars. Pour cela, il te suffit juste de partager le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google +.