Publicité

Jeu Devilish Christmas

Tu aimes les jeux de recherche de différences ? Si oui, joue à Devilish Christmas et découvre en même temps une très belle histoire de Noël intrigante. Passe d’excellents moments de détente devant ton ordinateur sans rien payer. Un téléchargement n’est pas nécessaire pour avoir accès à ce jeu. C’est déjà disponible en ligne. Joue sur cette page sans hésiter !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Devilish Christmas

?

Comme dans tous les jeux de différences, ton objectif dans Devilish Christmas est de trouver toutes les différences sur les deux images placées côte à côte. Utilise bien tes yeux et sois rapide. Ne clique pas n’importe où. Sois sûr de ton coup avant de cliquer sur un objet du décor parce qu’une erreur t’enlèvera 5 points. Si tu sèches, tu peux utiliser la loupe mais attention ! Chaque aide te coûtera 10 points. Concentre-toi et n’abandonne pas ! Il y une belle histoire à découvrir ! Ne l’oublie pas ! Et puis, ce n’est qu’un jeu !

Les meilleurs Jeux des Différences en rapport avec Devilish Christmas

Tu aimes le jeu Devilish Christmas, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Devilish Christmas

?

Pour commencer à jouer à Devilish Christmas, clique gauche sur « Play ». Tu te retrouves immédiatement face aux deux premières scènes à comparer. Utilise ta souris pour jouer. Dès que tu repères une différence entre les deux images, clique gauche sur cette différence pour obtenir les points. Le nombre de différences à trouver est représenté par les bougies en bas de ton écran de jeu. Clique sur la loupe pour obtenir un indice. Des petites cloches scintillantes de Noël apparaissent autour de cette différence. Ne fais aucune erreur et tourne les pages pour découvrir le fin mot de cette belle histoire. Amuse-toi et raconte l’histoire à toute ta famille dès que tu en auras l’occasion. Partage le lien du jeu avec tes amis sur les réseaux sociaux les plus connus. A savoir : Facebook, Twitter et Goggle +.