Jeu Diamond Drop 2

Passionné des jeux flash dans lesquels seule ton intelligence peut t’en sortir ? Alors c’est avec un très grand plaisir que tu t’amuseras à Diamond Drop 2, un superbe opus à découvrir sur jeux.com, l’un des meilleurs sites de jeux flash en ligne gratuit. Diamond Drop 2 est un très bon jeu de réflexion à tester au plus vite. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer

En savoir plus sur Diamond Drop 2

?

Règle du jeu Diamond Drop 2 : Les principes du jeu Diamond Drop 2 ne sont pas du tout compliqués. Pour terminer le niveau, remplis le coffre de pièces d’or. Pour récolter les pièces, tu dois récupérer assez de damants. Récupère des diamants en faisant des rangées de trois diamants de même couleur. Tu dois récupérer les diamants qui se trouvent au dessus de toi pour les amener aux pièces auxquelles elles ressemblent. Remplis le coffre avant la fin du temps imparti pour gagner la partie. 

Publicité

Tu aimes le jeu Diamond Drop 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Diamond Drop 2


Comment jouer à Diamond Drop 2

?

Comment jouer à Diamond Drop 2 ? Pour ce qui est de la prise en main, tu ne devrais avoir aucun souci majeur. Le jeu se joue uniquement avec l’aide de la souris. Maintiens le bouton de la souris pour prendre le diamant au dessus de toi. Relâche-le pour jeter les pièces en haut. Tu prendras un plaisir fou en jouant à ce jeu de bubble. Du point de vue esthétique, les graphismes sont excellents, le jeu est super fluide avec une très bonne jouabilité. Les effets sonores collent parfaitement à l’ambiance visuelle du jeu, en un mot, la réalisation est à couper le souffle. Le jeu te rend très vite accro et une fois que tu es lancé, tu ne tiens plus compte du temps qui passe. Diamond Drop 2 est un superbe jeu de réflexion que je t’invite à tester sans attendre une seconde de plus. Après avoir joué, tu pourras poster ton score en ligne pour défier tes amis sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter… Bonne chance !