Jeu Dinner Club

Ton restaurant vient d’ouvrir ses portes et tu dois assurer le service comme il se doit dans le double but de faire prospérer ton affaire et de satisfaire tes clients. Avec Dinner club, organise bien ce service pour gagner le maximum d’argent. Dinner club se joue gratuitement en ligne, donc tu n’as pas besoin de le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dinner Club

?

Le secret de ta réussite réside dans ta capacité à satisfaire la clientèle. Dès qu’un client se présente, la première chose à faire, c’est de le placer à une table libre. Quand il passe une commande, tu te dépêches de le servir sinon il risque de partir et dans ce cas, l’argent te file entre les doigts. Il faut aussi servir en premier les premiers arrivés. Chaque jour, tu as un objectif à atteindre alors fais en sorte de ramasser beaucoup d’argent.

Les meilleurs Jeux de Restaurant en rapport avec Dinner Club

Tu aimes le jeu Dinner Club, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dinner Club

?

Clique sur COMMENCER pour commencer à jouer au Dinner Club. Quand tu auras fini de lire les instructions qui t’indiquent les tâches qui t’attendent dans ton restaurant, clique sur PASSER. Si tu es prêt, commence le service en appuyant sur DEMARRER et tout au long du jeu, tu dois te servir de ta souris. Clique sur le client et sur une des tables vides pour lui donner une table. Regarde bien le plat commandé, prends une assiette, mets le plat sur un plateau puis sers. Un client qui attend trop longtemps s’énerve et part. C’est à toi de servir tout le monde dans un rythme accéléré. Tu peux porter deux plats sur un même plateau pour servir deux tables à la fois. Voyons maintenant qui sera le meilleur gérant ! Défie tes amis en  les invitant à jouer au Dinner Club. Pour lancer les invitations, partage le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.

Participez au forum et discutez du jeu Dinner Club