Jeu Dollmaker

Entre dans le monde des jeux gratuits avec notre page de jeux par référence. Si t’es fasciné par les jeux qui font créent de fortes sensation, sache que tu viens de trouver ton jeu. En fait Dollmaker fait partie des magnifiques jeux éducatifs que l’on peut jouer facilement dans notre site.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dollmaker

?

Règle du jeu Dollmaker : Les principes de ce jeu nE sont pas du tout compliqués. Avec Dollmaker tu vas accorder les couleurs et être créative pour habiller ton mannequin !!! Vient révéler tes talents de concepteur dans ce jeu très divertissant de créateur de poupées. Tu devras créer et vendre la meilleure poupée possible en utilisant tous les accessoires disponibles. Tu peux d’abord choisir ton modèle entre les quatre qui te sont proposés dans le menu. Fais et défais les tendances...

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Dollmaker

Tu aimes le jeu Dollmaker, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Dollmaker

?

Comment jouer à Dollmaker ? Dans ce jeu, la prise en main devrait s'effectuer sans trop de difficultés car le jeu ne se joue qu'avec la souris. Avec ce jeu, tu vas t'amuser à apprêter une petite fille et trouve la meilleur association vestimentaire ! Accessoirise tes tenues avec une montre. Dollmaker un jeu pour les créateurs de mode. Clique sur les différentes options pour lui faire une belle coiffure et aussi utilise le trousseau de bijoux et de maquillage pour la rendre mignonne et coquette. Fais lui porter aussi de très beaux vêtements pour la rendre encore plus ravissante. Alors maintenant que tu as pleine connaissance des règles, principes et commandes de ce jeu, lance-toi sans plus attendre dans Dollmaker. Si tu es un inconditionnel des jeux de fille super fun du genre, donne-toi vite un essai à ce superbe opus ensuite défie tes amis en postant ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Bonne chance !