Publicité

Jeu Doom

Les démons de l’enfer ont envahi la terre. Pour éviter qu’ils détruisent le monde, il faut les éradiquer tout de suite. Utilise ta force et n’hésite pas à récupérer les armes que tu trouves pour y parvenir. Ce jeu est entièrement gratuit et tu n’as plus besoin de le télécharger pour y accéder.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Doom

?

Dans ce jeu Doom, tu dois affronter et tuer les monstres qui deviennent de plus en plus forts et qui ont chacun une capacité spécifique. Pour ce faire, tu dois tout d’abord te servir de tes poings. Dans ce cas, tu dois te mettre corps à corps avec ton ennemi. Au fur et à mesure, tu obtiendras des pistolets qui nécessitent des munitions. Grâce à ces armes, tu peux maintenant éliminer tes adversaires à distance. N’oublie pas de récupérer les blindages et les trousses de soins qui t’aideront à continuer l’aventure.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Doom

Tu aimes le jeu Doom, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Doom

?

Pour jouer à ce jeu Doom, clique sur le bouton New game pour commencer. Ensuite, choisis le premier épisode pour commencer le jeu. Pour guider ton personnage, tu dois te servir des touches de ton clavier. Pour avancer, clique sur la touche flèche haute. Pour reculer, appuie sur la touche flèche droite. Pour s’orienter vers la gauche, sers-toi de la touche flèche gauche. Enfin, pour aller vers la droite, utilise la touche flèche droite. Pour tirer sur tes ennemis, appuie sur la touche Espace. Pour récupérer les objets se trouvant sur ton chemin, tu n’as qu’à leur passer dessus. Toutes les informations concernant ta santé, tes armes et aussi tes balles sont disponibles en bas de ton écran. Dans cette aventure, essaie de vivre et de tuer tous tes ennemis. Des armes avec des munitions sont à ta disposition. Si ce n’est plus le cas, tu peux toujours utiliser tes poings pour massacrer les monstres que tu rencontreras sur ton chemin. N’hésite pas à inviter tes amis à jouer. Partage donc le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.