Jeu Dot 2 Dot gratuit sur Jeux.com !

Jeu Dot 2 Dot

Sans prise de tête, ce jeu t’épatera pour sa facilité. Seul ou en compagnie de tes amis, amuse toi à relier les points. Tu apercevras des figures fascinantes que tu n’as jamais vues alors n’hésite pas à partir à la conquête des images ! Dot 2 Dot se joue en ligne gratuitement.  Il ne requiert aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dot 2 Dot

?

Tu n’as pas besoin d’être un as pour jouer à Dot 2 Dot et pouvoir survoler les points et les étapes. Ce jeu permet de développer la motricité et est d’une aide inestimable pour la croissance de la perception visuelle. Le but du jeu est de relier les points pour dessiner une image. A la fin de chaque étape, essaie de deviner les images, ce sera non seulement amusant, mais ça permettra également de stimuler  ton intelligence ainsi que ta vitesse d’assimilation !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Dot 2 Dot

Tu aimes le jeu Dot 2 Dot, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dot 2 Dot

?

Pour commencer une partie de Dot 2 Dot, relie les trois points dans l’ordre des numéros, puis sélectionne ton mode de jeu. Tu peux choisir entre CHALLENGE MODE : une course contre la montre, KID’S MODE : pour les enfants et le CREATE YOUR OWN PATTERN pour tes propres créations. Ainsi, quelle que soit l’option de ton choix, maintiens le clic GAUCHE de ta souris et relie par ordre croissant les nombres qui se trouvent devant toi. Si tu as fais une erreur, clique sur l’onglet REPLAY à droite de l’aire de jeu. Après chaque étape, clique sur NEXT puis enchaine avec d’autres niveaux encore plus difficiles.  Pour revenir au menu principal, clique sur MENU. Pour plus de fun, tu peux changer la couleur du fond de la fenêtre en cliquant sur l’onglet CHANGE COLOR. Tu as toutes les clés en maintenant alors à toi de jouer ! Invite tes amis à découvrir ce jeu, ensemble lancez-vous des défis et n’oublie pas de partager le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.