Jeu Dragon Ball Z Hightime gratuit sur Jeux.com !

Jeu Dragon Ball Z Hightime

Sangoku a besoin des 7 boules de cristal pour réaliser son vœu. Rejoins ton héros préféré Dragon ball z  dans une aventure fabuleuse pour retrouver les Dragon ball. Joue à Dragon ball Z hightime et aide Sangoku dans sa quête. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dragon Ball Z Hightime

?

Dragon ball Z hightime est un jeu de plateforme sympathique et amusant dans lequel le personnage principal est le jeune Sangoku. En incarnant ce héros mythique de manga, ta mission sera de te mettre à la recherche des 7 boules magiques et de les réunir. Pour trouver les Dragon ball, collecte le bon nombre de pièces d’argent pour pouvoir monter sur les nuages magiques. Utilise ton bâton et tes boules de feu pour te débarrasser des ennemis qui tentent de te barrer la route.

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Dragon Ball Z Hightime

Tu aimes le jeu Dragon Ball Z Hightime, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dragon Ball Z Hightime

?

Le jeu se lance tout de suite dès que tu rentres dans le site. Il se joue à l’aide des touches du clavier. Les touches directionnelles te serviront à contrôler le jeune Sangoku : appuie sur la touche Droite pour se déplacer à droite,  sur Gauche pour aller à gauche,  sur la touche Haut pour sauter. Au cours de cette aventure, un grand nombre d’ennemis composés de  sangliers pirate,  de dragons et de loups se mettront en travers de  ton chemin. Dans les combats au corps à corps, sers-toi de ton bâton magique et de tes coups de poing pour terrasser les ennemis en appuyant sur la touche contrôle. Pour atteindre les ennemis se trouvant à une certaine distance, envoie tes boules de feu, appuie sur la barre d’espace. Grimpe sur un nuage magique et appuie sur la touche Entrée pour afficher les statistiques et les équipements de ton personnage. Si tu aimes ce jeu de plateforme, n’hésite pas à le partager avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google Plus.