Jeu Dragon Fable

Tu es Galanoth, celui qui est à la tête de l’ordre de Dragonslayers. Descendant d’une humble famille dans un petit village, rien ne pouvait laisser présager que tu allais devenir le plus grand chasseur de dragon de tous les temps. Le jeu Dragon fable est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dragon Fable

?

Lorsque Galanoth n’était qu’un enfant, les dragons ont balayé par leurs feux son village natal, et toute sa famille fut consumée par ces feux destructeurs. L’ordre de Dragonslayers, un groupe de guerrier qui chasse les dragons, ont emmené avec eux le jeune Galanoth et l’a formé afin de rétablir l’ordre dans cette contrée lointaine. Quelques années passèrent, et il finit par devenir le chef du groupe. En incarnant ce guerrier intrépide, extermine tous les dragons et ramène la paix dans cette contrée.

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Dragon Fable

Tu aimes le jeu Dragon Fable, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dragon Fable

?

Pour débuter le jeu, clique Gauche sur le bouton PLAY sur le menu principal. Le jeu Dragon fable se joue à l’aide des touches du clavier et de la souris. Les touches de direction serviront à guider le personnage. Appuie sur la touche Gauche pour le déplacer à gauche. Appuie sur la touche Droite pour le déplacer à droite. Pour sauter, appuie sur la touche Haut. Utilise la souris pour viser avec ton arc. Clique Gauche pour envoyer des flèches. Dans ce jeu, le personnage galope sur son cheval en poursuivant un dragon dans le désert. Le dragon lance des jets de flammes qu’il faudra esquiver en avançant, en reculant ou en faisant des sauts. Les sauts serviront également à franchir les autres obstacles tels que : roches, cactus... Les flèches qui atteignent la bouche du dragon causeront un maximum de dommage. A toi de jouer ! Si tu as adoré le jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.