Jeu Dress me up

Passe des heures de détente en t’amusant à relooker une fille qui a vraiment besoin d’aide. Comme tu t’y connais en matière de mode et de relooking, aide-la à réaliser son rêve. Fais preuve d’imagination et montre-nous de quoi tu es capable. Jeu Dress me up est accessible en ligne gratuitement, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dress me up

?

Dévoile-nous ton talent de styliste et apprête cette jeune fille. Parce qu’elle veut totalement changer d’apparence, choisis pour elle des fringues tendance, glamour et sexy sans tomber dans la vulgarité. Fais en sorte que plus d’un se retourne quand elle déambule dans la rue. Change-lui la couleur des cheveux, mets-lui un bandana de couleur flashy et n’oublie pas les accessoires afin de personnaliser sa tenue. Elle doit être ravissante et resplendissante au soleil !

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Dress me up

Tu aimes le jeu Dress me up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dress me up

?

Pour jouer à Dress me up, utilise ta souris. Tu joues directement sur l’aire du jeu. Donne un coup de main à cette jeune fille et réalise son rêve. Apparemment, elle a un petit souci au niveau de son apparence. Conseille-la, donne-lui toutes les petites astuces pour bien s’habiller et être bien dans sa peau. Commence par les cheveux : choisis-lui une belle coupe et une couleur qui met en valeur ses yeux. Pour cela, clique GAUCHE sur la flèche au niveau de l’onglet HAIRSTYLE et clique GAUCHE sur la couleur de ton choix. Enchaîne avec le choix des vêtements : tu as à ta disposition différentes tenues, tu n’as qu’à cliquer sur la flèche pour faire défiler les catégories et sur les onglets de couleur pour valider ton choix. N’oublie pas les accessoires : colliers, bracelets et bandana pour faire la différence. Tu as toutes les clés en main, à toi de jouer ! Invite tes amies à jouer avec toi et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.