Publicité

Jeu Earth Taken 3

Une horde d’extraterrestres a envahi la Terre, et depuis leur arrivée,  la planète n’est plus tout à fait lz même. Pour sauvegarder la planète Terre, il faudra à tout prix exterminer tous les aliens. Earth taken 3 est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Earth Taken 3

?

La planète terre a été victime d’une invasion d’extraterrestres. Ces aliens ont modifié l’écosystème de la terre rendant les lieux invivables autant pour les hommes que pour les animaux. L’air est vite devenu un poison et la plupart des humains n’ont pas survécu face à ce chaos. Tu es parmi les deniers survivants, et tu dois trouver un moyen de chasser ces aliens de la Terre quitte à les exterminer. Rejoins leur base et extermine-les avec les moyens du bord.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Earth Taken 3

Tu aimes le jeu Earth Taken 3, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Earth Taken 3

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play ! Appuie sur le bouton A, puis appuie sur la barre d’espace pour continuer. Au menu principal, clique Gauche sur le bouton START NEW GAME. Modifie l’apparence de ton personnage, clique Gauche sur le bouton DONE pour débuter la partie. Les commandes du jeu Earth taken 3 se feront à l’aide des touches du clavier. Déplace le personnage en te servant des touches directionnelles. Pour te déplacer à droite, appuie sur la touche Droite. Pour te déplacer à gauche, appuie sur la touche Gauche. Pour sauter et pour s’accrocher au mur, appuie sur la touche S. Pour faire un double saut, appuie deux fois sur la touche S. Utilise le couteau pour attaquer les aliens. Appuie sur la touche A pour te servir du couteau. Pour rechercher des armes, appuie sur la barre d’espace. Bonne chance ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.