Jeu Electric Boy

Tu aimes te lancer dans des aventures fabuleuses et uniques ? Alors Electric Boy te plaire sans aucun doute si tu te donnes un essai. Electric Boy est un jeu flash d’aventure disponible et à découvrir de façon gratuite et en illimitée sur le site de jeux flash gratuits jeux.com.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer

En savoir plus sur Electric Boy

?

Règle du jeu Electric Boy : Dans le jeu Point And Click Electric Boy, le seigneur du feu a volé le générateur électrique de la ville. Aide Electric Boy à trouver le seigneur du feu et remettre le générateur à la ville. Pénètre au cœur d'une aventure dans de nouveaux endroits et joue en trouvant les moyens pour continuer la suite de l'aventure. Choisis un héros et profite des décors imaginaires. !!! Prépare-toi à avancer à travers de grands espaces.

 

Publicité

Tu aimes le jeu Electric Boy, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Point and click en rapport avec Electric Boy


Comment jouer à Electric Boy

?

Comment jouer à Electric Boy ? Tu ne devrais pas avoir de difficultés majeures. Utilise ta souris pour jouer et ton cerveau pour gagner. Maintenant que tu sais tout ce qu'il y avait d'important à savoir à propos du jeu, empresse-toi de démarrer une partie. Pour cela, patiente juste quelques petites secondes, le temps que le chargement du jeu finisse puis clique sur le bouton Play que tu vois sur ton écran de jeu. Du point de vue esthétique, Electric Boy se présente sous des graphismes simples et le jeu est d’une très bonne jouabilité. Electric Boy est un jeu au graphisme très coloré et réussi à découvrir. Mieux vaut te le dire tout de suite, le jeu devient très vite addictif et en s’y aventurant, il devient difficile de s’en passer. Electric Boy est un jeu d’aventure qui te ravira à coup sûr. Essaie de faire le meilleur score possible puis poste-le sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter pour défier tes amis et savoir qui est le plus fort d’entre vous. Bon jeu !