Publicité

Jeu Espion Simulation

Kiro, un samouraï des temps modernes, était connu comme le meilleur tueur à gages de son clan, les Yakuzas. Mais après la trahison du groupe et l’assassinat de son frère, il s’est juré de retrouver les coupables et de les faire payer. Le jeu Espion simulation est jouable en ligne, gratuit aucun sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Espion Simulation

?

Espion simulation est à la fois un jeu d’aventure et un jeu d’action dans lequel tu incarnes un samouraï. La mission sera d’enquêter afin de trouver les assassins présumés du frère de ce héros. Sélectionne ton arme entre le pistolet automatique, pistolet mitrailleur ou kunai et rejoins le repère de ton ancien clan pour l’infiltrer. Gagne des récompenses en éliminant un membre Yakuza. Utilise l’argent gagné pour acheter des moyens de transport (voitures de sport, motos..) et de nouvelles armes.

Les meilleurs Jeux d'Escape en rapport avec Espion Simulation

Tu aimes le jeu Espion Simulation, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Espion Simulation

?

Clique sur New Game pour commencer le jeu. Avant de débuter l’aventure, tu dois choisir une autre arme qui accompagne ton Katana de samouraï. Tu peux choisir entre une arme traditionnelle (couteau japonais) ou une arme moderne (pistolet). Ce jeu d’aventure se joue à l’aide de la souris et des touches du clavier. Clique sur un objet pour interagir. Clique sur les flèches blanches marquées MOVE pour se déplacer et se rendre à un autre endroit. Pour sortir ton arme, appuie sur la barre d’espace. Utilise la cible en rouge pour viser avec ton arme. Pour tirer avec le pistolet ou lancer les kunai, clique gauche avec la souris. Appuie sur la touche R pour recharger ton arme. Pour connaître les objectifs, clique sur le bouton rouge en forme de dragon puis clique sur l’onglet OBJECTIVES. Pendant ton aventure, explore les lieux et récupère tous les bonus : boîtes à pharmacie, munitions. Si tu aimes le jeu, n’hésite  pas à le partager avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google Plus.