Jeu Euro 2012 coup franc

Tu penses être plus fort que Messi ou Cristiano Ronaldo aux coups francs ? Alors viens tester sans plus attendre Euro 2012 Coup Franc, un excellent jeu de foot qui te plaira sans aucun doute. Euro 2012 Coup Franc est un jeu gratuit disponible sur jeux.com. Enfile tes crampons et remporte la coupe !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Euro 2012 coup franc

?

Règle du jeu Euro 2012 Coup Franc : Dans le jeu de foot Euro 2012 Coup Franc, saisis ta chance et essaie de devenir l’un des meilleurs joueur  du monde. Pour cela, fais comme les stars et marque le plus de buts possible. Tu affronteras l’équipe adversaire lors d’une série de coup franc et pour gagner la partie, tu devras en marquer plus que l’équipe adverse. Ton équipe pourra ainsi se qualifier pour la grande finale et avoir une chance de soulever la coupe. 

Les meilleurs Jeux de Sport en rapport avec Euro 2012 coup franc

Tu aimes le jeu Euro 2012 coup franc, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Euro 2012 coup franc

?

Comment jouer à Euro 2012 Coup Franc ? Pour démarrer le jeu, clique sur le bouton Play qui s’affiche sur ton écran de jeu et le tour est joué. La prise en main n’est pas compliquée étant donné que tu n’auras besoin que de ta souris pour jouer. Régule l’angle et la force du tir avec le bouton gauche. Montre ce que tu sais faire dans un terrain de foot et fais gagner à ton équipe l’euro. Ce jeu te permettra d’autant plus à t’entrainer aux coups francs. Pour y arriver, fait tout juste preuve de précision. Tu verras, ce n’est pas du tout compliqué. Euro 2012 Coup Franc  plaira à tous les amateurs et amatrices du ballon rond et fera passer les minutes sans même que tu ne t’en rendes compte. Si tu aimes les jeux de foot, découvres en plein d’autres sur notre portail de jeux gratuits jeux.com. N’oublie pas de partager ton score sur Facebook ou Twitter quand tu auras fini la partie. Bon match et bonne chance !